La province d'Anvers et primion Benelux unies pour une nouvelle gestion du temps.
Futur en devenir
Dans une perspective d'avenir, on a recherché en mai 2018 un renouvellement du logiciel d'administration du personnel pour lequel primion Benelux s'est une fois de plus avéré être le partenaire approprié. Et ce en proposant une interface facile d’utilisation et une flexibilité via les applications mobiles. Une solution intégrée dans le domaine de gestion du temps avec enregistrement et planification du temps est une nécessité pour une grande organisation diversifiée.
Mais ce n'était pas une partie de plaisir et pour y arriver, toutes les parties ont dû faire un effort supplémentaire.
« GET it done »
Grand défi n ° 1 : Réaliser une interaction fluide entre le système d'enregistrement du personnel prime Time et le calendrier électronique de Cipal Schaubroeck pour le traitement de la paie. Avec 2 100 employés à rémunérer et différentes entités, cela a nécessité une approche soigneusement structurée.
Grand défi n ° 2 : Le lien migration et salaire a dû vivre ensemble le 1er janvier, donc dans un délai de six mois. En parlant de timing serré.
Grand défi n ° 3 : Le personnel ne doit pas être gêné par cette transition. Les salaires devaient être payés de manière transparente.
Voulez-vous voir si nous y sommes parvenus ?
Lisez le cas de référence.