Comment optimiser la gestion des contrats intérimaires dans le secteur logistique ?
La logistique est un secteur où de nombreuses entreprises sont régulièrement amenées à travailler avec du personnel intérimaire. Pour cette raison, il est essentiel que la communication et la collaboration entre le service RH de l’entreprise, le bureau d’intérim et les intérimaires soient optimales, surtout quand il s’agit de suivre des contrats et de rédiger les rapports. Heureusement, le logiciel prime Time de primion Benelux peut faciliter ces différentes tâches, ce qui se résultera en un gain de temps considérable.
Gestion des intérims dans le secteur logistique
La clé pour une gestion simple et rapide de vos contrats ? Sans aucun doute fonctionner avec un seul planning central, qui soit accessible aussi bien par l’employeur, que le bureau d’intérim et les intérimaires. C’est exactement ce que propose prime Time de primion Benelux : un environnement commun.
Par ailleurs, l’application prime Mobile offre la possibilité d’enregistrer votre temps et de consulter votre planning depuis votre smartphone. Les intérimaires aussi peuvent utiliser cette fonctionnalité afin de jeter un œil à leur horaire. En cas de modifications de leurs heures de travail, ils recevront même une notification par e-mail.
Notre solution prime Time ravira enfin les chefs d’équipe, puisqu’elle leur fera gagner énormément de temps en leur permettant de savoir en permanence Quelle personne travaille á quel moment.
Il s’agit ni plus ni moins d’un excellent point de départ pour une organisation efficace du travail.
Fonctionnalité pratique : planification des intérimaires
Et dans la pratique ? Afin d’optimiser leur rendement, de nombreuses entreprises emploient chaque jour des travailleurs via des bureaux d’intérim. Grâce à prime Time ce processus d’embauche peut se faire sans aucun problème à distance.
Prenons un exemple : le bureau d’intérim voit, dans l’aperçu, les noms de ses propres employés ainsi que leurs jours de disponibilité. Lorsqu’un contrat est conclu, les employés concernés sont immédiatement affectés au bon département.
En ce qui concerne les calculs de primes, prestations et heures de travail supplémentaires, tout est déterminé selon les accords en vigueur au sein de l’entreprise. En règle générale, ils sont similaires entre les intérimaires et les employés fixes, mais les éventuelles différences peuvent être indiquées dans prime Time.
Les résultats de ces calculs pour les intérimaires sont traités dans un export distinct reprenant les données salariales, qui prend également en considération les attentes du bureau d’intérim.
Que nous réserve l’avenir ?
Primion Benelux cherche sans cesse à optimiser ses solutions RH. C’est pourquoi vous trouverez à l’avenir de nouveaux modules dans prime Time primion Benelux qui offriront les fonctionnalités suivantes :
• La possibilité de configurer différents paramètres (fonction, service, date de début et de fin) pour les contrats successifs.
• Un aperçu des différents frais générés par le bureau d’intérim.
• La possibilité de planifier des moments d’évaluation.
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Vous souhaiter gérer plus facilement vos contrats avec les intérimaires ?
Contactez-nous alors sans plus tarder et nous vous proposerons une solution sur mesure.